Adeline Single Citadine

Anges & Démons

Posted on: 1 avril 2010

Encore une exposition originale pour la galerie Point Rouge qui nous étonne et nous ravis toujours par l’éclectisme de ses choix !

Andreas MAHL est un artiste Allemand originaire de Stuttgart dont la réputation n’est plus à faire…

Avec Ange et Démons l’artiste a voulu exposer une galerie de portraits à la fois ludique et sensuel. Les anges et les démons se mélangent et bousculent tendrement les icônes religieuses. Plus de pudeur ni de frayeur en vers ses êtres qui, selon les croyances, sont asexués… Et bien pour Andreas Mahl ils seraient plutôt « bien montés ».

Entre tentation et confusion, les anges et démons se dévoilent en toute liberté. A peine retouchées, par soucis d’uniformité, ces photographies en noir et blanc représentent une belle échappatoire dans un monde onirique et érotique. Les expressions sont fortes, les accessoires sont très suggestifs mais tout cela reste doux et plaisant. On ne subit aucune agression en contemplant tous ces beaux anges et démons.

D’ailleurs laissons l’artiste vous parler de son exposition :

Pour ma part je dois bien avouer que je me suis régalée ! Tout d’abord grâce à l’accueil incomparable des galeristes de chez Point Rouge et ensuite parce que, honnêtement, j’aimerais bien en avoir un à la maison, à ma disposition, qu’il soit ange ou démon 😉

Anges & Démons de Andreas Mahl @ Point Rouge Gallery : 4 rue Dahomey, 75011 Paris

RELATION PRESSE : Olivier Bourgoin (olivierbourgoin@noos.fr)

Laisser un commentaire

Adeline, Single Citadine

Nouvelle à Paris, j’aime la mode, la culture, les voyages, le théâtre beaucoup et les expos surtout !

mes Tweets ;)

Erreur : Twitter ne répond pas. Veuillez patienter quelques minutes avant d'actualiser cette page.

Paperblog ?

