Adeline Single Citadine

Les règles du célibat

Posted on: 11 mars 2010

Alors voilà : je vais m’essayer à l’élaboration d’une « to do list » afin de rester célibataire ou pour ce faire larguée en toute simplicité, si ce n’est déjà fait… Car nous aussi, les femmes, nous aimons la liberté et nous pouvons être très lâches (si, si) à nous, à vous l’avouer. Donc, comment faire pour pouvoir prétendre au statut officiel de « Single », ou plus simplement comment faire fuir un homme ?

Le fait est que, ce que détestent les hommes est plus souvent lié à des manies féminines qu’à des pensées. En effet, notre esprit est si complexe et évolué que l’homme n’oserait pour rien au monde si aventurer… encore moins pour le critiquer. * pffff, never ever*

Par contre, mesdames, pour faire fuir un homme il y a des gestes qui ne trompent pas, des tics qui irritent de façon irréparable, des manies qui vous renvoient, un moins de temps qu’il n’en faut pour l’écrire, à la case CELIBAT.

1. Se maquiller comme une voiture volée !

Les hommes adorent ça surtout le matin, hein 😉 Vous n’avez qu’à observer leur réaction semi dégoûtée, lorsqu’après être rentrée dans la salle de bain, les cheveux en pétard, la trace de l’oreiller sur la joue et l’œil à ½ ouvert, vous en ressortez plâtrée comme ce n’est pas permis. La couche de fond de teint trop épaisse, le blush, le mascara plus le phare à paupière et l’eyeliner, le tout rehaussé d’un bon rouge à lèvre/gloss bien gras et hop un gros bisou baveux sur la joue à Monsieur. Dès le matin c’est DUUUUR je vous promets ! Et si vous voulez vraiment rester libre, je vous conseille vivement les couleurs très flashy bien peu naturelles et surtout ne lésinez pas sur les couches, hein ! Plus on est vulgaire plus on est célibataire.

2. Emprunter lui ça voiture !

Les hommes on une confiance absolue en nos capacités de conductrice. Et ils adoooooooorent ce type de surprise, de plus si vous pouvez la ramener avec une petite griffe ça serait parfait, vous verrez, il se montrera tellement compréhensif qu’il vous larguera.

3. Vous organiser votre w-e à l’avance.

Vous lui faite gentiment comprendre que, pour une fois, la traditionnelle soirée foot-potes-bières du vendredi soir se fera… chez votre mère ! Et oui chéri ce week-end on va voir bonne maman, de quoi vous éjecter un amant !

4. Vous parlez, beaucoup, fort, encore et encore !

C’est bien connu les hommes sont des as de la communication *mdr* surtout lorsqu’il s’agit de leur couple ou d’un sujet sentimental. Alors, le truc pour bien rester célibataire, c’est de parler sans arrêt, de vous, de lui, de tout ce qui ne pourrait pas aller entre vous. Sans oublier de constamment lui demander si il râle, en sachant que si vous insistez bien, il va finir par râler réellement (ce qui n’est pas toujours le cas au départ). Et bien entendu, toujours avoir le dernier mot, même si on sait pertinemment que l’on a tort.

5. Vos copines et vos ex doivent toujours revenir dans la conversation lorsqu’il s’agit de sexe !

D’abord parce que vous racontez TOUT à vos copines, TOUT LE TEMPS et ensuite parce que votre ex en avait une énoooooooooorme et que LA TAILLE CA COMPTE ! Voilà, ça c’était pour les gros points, les essentiels, après ça il y a une petite liste de « trucs » qui vont même redonner envie à votre mec d’être célibataire :

– Lui vider son parfum, parce que c’est le sien et que c’est trop bien… – Parler en public comme une marchande de poisson, parce que c’est trop chic… – Mettre des heures à vous préparer avant de sortir, parce que c’est trop facile d’être une fille… – Mettre une culotte de grand-mère le soir de son anniversaire, parce que les hommes comprennent que nous aussi on a besoin de confort… – Critiquer sa mère, parce que Maman sera toujours LA femme… – Lui annoncer que vous voulez au moins 5 enfants et là maintenant, parce que c’est trop chouette à assumer les familles nombreuses… Bref, tant de détails qui peuvent sauver votre vie de célibataire. Et qui vous éviterons les insupportables phrases masculines : « Je sais pas » « Comme veux » et « On verra… »

Publicités

1 Response to "Les règles du célibat"

Tout simplement TERRIBLE !!!

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Adeline, Single Citadine

Nouvelle à Paris, j’aime la mode, la culture, les voyages, le théâtre beaucoup et les expos surtout !

mes Tweets ;)

Erreur : Twitter ne répond pas. Veuillez patienter quelques minutes avant d'actualiser cette page.

Paperblog ?

%d blogueurs aiment cette page :