Adeline Single Citadine

Coup de geule contre SNCB-SNCF !!!

Posted on: 1 mars 2010

Trains en retard ?! NOOOOOOOOOOn si peu…Pour info TOUS les trains avec une mention rouge à la fin étaient en retard ce matin, et le tout tout rouge c’était le mien 😦

Ras la patate des retards de trains !

1 Response to "Coup de geule contre SNCB-SNCF !!!"

Tu m’étonnes! Perso j’ai pas ce genre de problème mais je comprends pas que toutes ces grèves à répétitions ne soit pas entourées de moyens mis exeptionnellement pour les voyageurs. Y’a pas que des patrons complaisants, même à cause de grèves ça peut pénaliser le mec qui travaille, ça craint 😦

Laisser un commentaire

Adeline, Single Citadine

Nouvelle à Paris, j’aime la mode, la culture, les voyages, le théâtre beaucoup et les expos surtout !

mes Tweets ;)

Paperblog ?

