Adeline Single Citadine

QUINNY SENZZ la poussette dans l’air du temps

Posted on: 23 février 2010

Et voilà ! Le premier événement où j’étais conviée en tant que bloggeuse 😉 ça fait plaisir, petit à petit la singlecit’ fait son nid…

Le 21 janvier dernier, la marque de poussettes tendance QUINNY s’est associée aux bloggeuses Punky B et NizzaGirl ainsi qu’au photographe de “street style” James Bort pour le lancement de sa poussette Senzz en partenariat avec Milk et Le Nuage des Mamans.

Bon, je vous l’accorde je ne suis vraiment pas la cible de ce genre de produit mais je suis curieuse et toujours avide de nouvelles connaissances, donc je me lance…

Il s’agissait du lancement de la nouvelle poussette QUINNY SENZZ. Comme je vous le disais je ne suis pas mère et loin d’être en phase de le devenir, puisque je suis une SINGLE citadine.

Si, si mon horloge biologique tourne, ne vous en faites pas : « j’ai envie de faire l’amour à 09h, 19h et 23h … » 😉 mais c’est pas pour autant qu’il me vient l’envie de me reproduire. Bref ce n’est pas le sujet qui nous occupe.

Revenons-en aux QUINNY, car même si je ne suis pas prête à m’en servir, l’événement était très réussi ! Les hôtesses étaient charmantes et entièrement disponibles pour nous  dévoiler ce nouveau modèle, dans un cadre plus que sympathique où l’on pouvait apprécier une série de clichés réalisées pour la marque par bloggeur et photographe James BORT.

Comme je vous en parlais dans mon précédant billet, j’apprécie tout particulièrement l’idée d’associer des compétences, à la base distinctes, dans un concept d’événement global. Ici, en l’occurrence la marque a fait appelle au talent de l’artiste afin de réaliser une série de clichés mettant en scène la QUINNY SENZZ. Il suffisait ensuite d’allier l’exposition photo à la présentation du nouveau produit, résultat : c’est réussi !

Alors en gros QUINNY c’est quoi ?  Et bien c’est d’abord une marque de poussette citadine et moderne vouée à faciliter la vie des jeunes parents dynamiques en ville. L’idée c’est de ne pas devoir abandonner son style de vie parce qu’on est parents et de pouvoir continuer à bouger comme avant. Pour cela, la marque a conçu des poussettes pratiques et tendances qui se faufilent comme de réelles citadines.

Et hop ! Voilà où se trouve le point commun avec moi : si jamais il m’arrivait d’engendrer un mini moi, je devrais abandonner mon statut de « single » mais grâce à QUINNY je pourrai conserver celui de « citadine ». Merci, qui ? Merci QUINNY.

Bon je m’égare…

Donc, non seulement ces bolides pour bébés sont des produits haut de gamme et stylés, mais en plus ils s’adaptent à la vie mouvementée des parents. Réelle solution de mobilité, ces poussettes à canne sont le mariage parfait entre design, maniabilité et confort. En même, je n’y connais pas grand chose en poussette 😉 donc mes propos sont à relativiser hein !!!

QUINNY SENZZ c’est LA poussette pratique et branché des parents dans le vent !

Toutes les photos de l’exposition sur :. Le nuagedesfilles.com

Publicités

1 Response to "QUINNY SENZZ la poussette dans l’air du temps"

ahaha, effectivement, tu ne sembles pas être le coeur de cible 😉

Mais ce qui m’amuse aussi beaucoup, c’est que tu y as sans doute croisé ma belle-soeur 🙂

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Adeline, Single Citadine

Nouvelle à Paris, j’aime la mode, la culture, les voyages, le théâtre beaucoup et les expos surtout !

mes Tweets ;)

Paperblog ?

%d blogueurs aiment cette page :