Adeline Single Citadine

Un jeudi soir pour Amylee

Posted on: 15 janvier 2010

Hier soir c’était une tournée vernissage un peu spéciale, puisque Amylee combinait vernissage grandiose et anniversaire. En effet, l’artiste dont je vous ai déjà parlé, Amylee a soufflé ses bougies au CHAI 33 du Bercy village, en présentant une compilation de ses collections.

C’est dans un endroit d’exception que l’artiste nous accueillait de main de maître, avec cette générosité qui lui est propre.

Visiblement émue par la mobilisation de tous ses amis pour l’occasion, Amylee a tout de même pris le temps de me faire une petite visite guidée perso. de cette expo sur 3 étages. Les œuvres sont exposées du 1er au sous-sol, en passant par la boutique de cet énorme établissement. Siégeant au-dessus des tables de la salle à manger, elles agrémentent votre repas et confèrent une originalité à chaque table. Je trouve le concept très agréable : pouvoir prendre le temps d’apprécier une œuvre tout en mangeant, pouvoir en discuter avec ses convives et, pourquoi pas, voir les opinions changer de l’apéritif au dessert. C’est quand même plus agréable que d’avoir une réflexion artistique seule, debout face à un tableau.

Une fois de plus une exposition-événement très réussie pour cette jeune artiste de qualité.

Merci Amylee !

4 Réponses to "Un jeudi soir pour Amylee"

ça c’est le genre d’expos que je ferais bien! attablée, se déléctant d bonnes petites choses que ce soit autant dans le sens artistique qu’alimentaire! Tu as du passer de bons moments à cette expos! Et émotions garantie j’imagine!!

Effectivement c’était plus que sympa !

Merciiii, adorable. J’adore !

[…] propose de (re) découvrir l’une des artistes parisiennes que je soutient depuis quelques depuis quelques temps déjà, j’ai nommé : AMYLEE qui passait à la télévision ce samedi matin dans THé ou CAFé ! […]

Laisser un commentaire

Adeline, Single Citadine

Nouvelle à Paris, j’aime la mode, la culture, les voyages, le théâtre beaucoup et les expos surtout !

mes Tweets ;)

Paperblog ?

