Adeline Single Citadine

Une chapka pour les hommes du froid

Posted on: 6 janvier 2010

Il fait froid !

Et figurez-vous mes dames que pour les garçons aussi il fait froid, du coup j’ai décidé d’être sympa et de leur faire une petite sélection chapkas.

Pourquoi ? Et bien parce qu’il fait froid, parce que mon collègue se plaint tous les matins de ses petites oreilles gelées et parce qu’on aime le côté sexy et robuste des hommes du nord… La chapka leur donnera un petit air de l’est, un petit air armée russe avec un côté lapinou tout doux.

Bon d’accord je m’emballe un peu, mais la chapka chez un homme ça le fait ! Distingué et chaud… quoi demander de plus à nos prétendants ?

La moins chère

H&M homme

L’abordable

Grizzli

L’authentique

Chapeaux.com

La classique

chapellerie-Tracelet.com

Les aviateurs, en peau véritable

chapellerie-Tracelet.com

La chic et chère en renard

Ahoh Cadeaux

AhohCadeaux.com

Et puis pour les puristes : La vison

e-bay

Mais celle-ci n’est disponible qu’en un seul exemplaire sur e-bay…

Voilà mes dames vous savez ce qu’il vous reste à faire : courrez faire les soldes et faites en sorte que votre homme ait un petit air de ressemblance avec celui-ci par exemple 😉

la chapka c'est sympa !

2 Réponses to "Une chapka pour les hommes du froid"

Surtout quand on sait que 30% de la chaleur corporelle s’échappe par la tête 🙂

Evidemment c’est pour ça aussi que je vous fait une petite sélection douceur-chaleur pour les neurones…;-)

Laisser un commentaire

Adeline, Single Citadine

Nouvelle à Paris, j’aime la mode, la culture, les voyages, le théâtre beaucoup et les expos surtout !

mes Tweets ;)

Erreur : Twitter ne répond pas. Veuillez patienter quelques minutes avant d'actualiser cette page.

Paperblog ?

