Adeline Single Citadine

Selection ciné 2010

Posted on: 4 janvier 2010

Je ne vais jamais au cinéma, c’est bête mais c’est comme ça… Du coup mes résolutions 2010 sont toutes simples et réalisables : aller au ciné !

En 2010 on va voir quoi ? En 2010 on va voir ça :

COCO CHANEL & IGOR STRAVINSKY

Parce que c’est beau, parce que c’est chaud parce que c’est Coco…

GAINSBOURG – (vie héroïque)

Parce qu’il faut tout simplement ! Quand l’un des plus grand artiste du 20ème siècle réinvente la musique et l’amour…

BROTHERS

Sujet vu et revu mais décidément bien joué par Nathalie Portman et Toby Maguyer !

ROBIN HOOD

Classique aussi mais à nouveau revisité dans un style différent à l’image de Gladiator, grand et stupéfiant, prenant et passionnant.

Et voilà pour le cinéma 😉

!!! BONNE ANNÉE A TOUS !!!

8 Réponses to "Selection ciné 2010"

C’est sur, je prends les mêmes résolutions que toi pour les 2 premiers films!! Moi non plus je vais très, très peu au ciné, mais ces 2 là, me tente assez, beaucoup, à la folie!!!

Ah, je vais chercher à me faire moi aussi plus de séances cette année, et dans cette optique je me suis pris un carte UGC/MK2.

D’ailleurs tu as raté une opportunité : ils faisaient une promotion jusqu’à aujourd’hui, en mettant les frais de dossiers à 1€ plutôt qu’à 30€…

Sinon, côté films, d’autres productions semblent intéressantes, notamment de bons réals : Fantastic Mr. Fox (le dernier Wes Anderson, même s’il a l’air assez ciblé enfants), Invictus (le dernier Eastwood, même si bon, un film sportif…), A Serious Man (frères Cohen), In The Air (Jason Reitman, avec Clooney), Le Livre d’Eli (frères Hugues)…

Y’a de quoi faire, rien qu’en Janvier 🙂

Yes j’ai entendu Morgan Free man à la radio parler d’INVICTUS ça à l’air vraiment bien…Par contre tout ce qui est trop « riquain » ou comédie romantique c’est pas mon truc… ( inthe Air & fantastic Mr. Fox tu ne m’y verras pas…) Pour le reste on verra mais effectivement c’est bête d’avoir raté la promo UCG/MK2 😦 mais j’étais vraiment pas au courant, Il ont fait bcp de promo ?

Beaucoup de promo je ne sais pas, mais ça courrait depuis mi-novembre quand même 🙂

J’avoue j’ai pas été « aware » sur ce coup là…N’hésites à pas à prévenir la prochaine fois, que tous le lecteur, bloggeur en profite 😉 Bonne séance du coup
@+

J’avoue j’ai pas été “aware” sur ce coup là…N’hésites à pas à prévenir la prochaine fois, que tous le lecteurs, bloggeurs en profitent 😉 Bonne séance du coup !
@+

Ah bin sur mon blog je publie trop sporadiquement pour faire état de ce genre de promo 🙂
Et sur le tiens, c’est l’occasion qui a fait le larron : eusses-tu écrit ton article plus tôt, que j’eus pu t’en tenir informé plus promptement 🙂

Laisser un commentaire

Adeline, Single Citadine

Nouvelle à Paris, j’aime la mode, la culture, les voyages, le théâtre beaucoup et les expos surtout !

mes Tweets ;)

Erreur : Twitter ne répond pas. Veuillez patienter quelques minutes avant d'actualiser cette page.

Paperblog ?

