Adeline Single Citadine

Le tandem Cesler & Voychenko

Posted on: 30 décembre 2009

Il y a peu je vous parlais d’un shop online (RSRV) qui met en vente des objets de mode, de design ou des gadget farfelus que j’apprécie beaucoup. Du coup je visite fréquemment leur blog, que je vous recommande, et j’y ai fait une découverte  plus que séduisante : Le tandem Cesler & Voychenko.

Ces deux slaves, respectivement nés en Biélorussie et en Ukraine, forment un duo créatif de choc, alliant la dérision et la finesse, l’actu-critique et le pratique, le design et l’humour. Ils sont à l’origine de productions contemporaines de toutes sorte et sur tous support. Leur site un une réelle petite caverne d’Ali Baba, version russian folk culture.

Vladimir TSESLER.
Artdesign studio Tsesler & Voichenko
c’est un studio de création pluridisciplinaire qui m’a séduite, je vous fais part de mes « préférés » dans leur collection :

#1 La chaise made in women’s land

#2 Don Qui Shootera pas 😉

#3 Spécial Biquette

#4 Et de Une !

#5 Dites le avec des Pâtes !

3 Réponses to "Le tandem Cesler & Voychenko"

RSRV love it………
On adore ton blog également et on manquera pas d’en faire la pub..
Bisous de belgique Adeline..

http://www.reservoirblog.be

hihi c’est marrant, ma maman s’appele « voVtchenko » (son nom!), et en plus elle est né le 1er janvier! Drôle de coincidence!

J’aime beaucoup 🙂

Mais même en parcourant leur site, j’ai du mal à déterminer s’il s’agit « juste » de créations graphiques (donc ils vendent des posters), ou s’ils vendent effectivement de tels objets. Ou simplement du touche-à-tout-isme.

Il me semble par ailleurs que Voichenko n’est plus.

Laisser un commentaire

Adeline, Single Citadine

Nouvelle à Paris, j’aime la mode, la culture, les voyages, le théâtre beaucoup et les expos surtout !

mes Tweets ;)

Erreur : Twitter ne répond pas. Veuillez patienter quelques minutes avant d'actualiser cette page.

Paperblog ?

