Adeline Single Citadine

J’ai affronté la neige et passé une merveilleuse soirée avec Ydyle

Posted on: 21 décembre 2009

Jeudi soir c’était le cocktail YDYLE (pour ceux qui ne connaissent pas encore, tout est là) pour les 100 premiers à avoir répondu à l’invitation, c’était champagne et buffet gourmand ! J’ai pas mal hésité avec la neige et tout et tout et puis je me suis dit que c’était quand même bête de rester toute seule à la maison alors que je pouvais passer une belle soirée en charmante compagnie.

Je n’ai pas été déçue. Tout simplement super sympa ! Dans un esprit tout à fait YDYLE-IQUE : convivial, amical, musical et jovial. Le groupe « The Buddy DiCollette Band » était top et le buffet bien garni, le tout généreusement arrosé par, au choix, des vins de Savoie du « domaine de l’Idylle » (mignon le clin d’oeil) ou du champagne !!!

En espérant qu’ils remettront bientôt le couvert car cette petite soirée a permis à beaucoup d’entre nous de se rencontrer en dehors du virtuel, de partager au delà de nos écrans !

C’était également l’occasion de rencontrer les fondateurs du site qui se sont rendus très disponibles afin de répondre à toutes nos questions.

Ambiance « bon esprit » pour une soirée sympathique et décontractée, finalement j’ai bien fait de me bouger malgré le froid 😉

Chapeau à Ydyle et bravo pour l’organisation !

3 Réponses to "J’ai affronté la neige et passé une merveilleuse soirée avec Ydyle"

D’accord : c’était bien, il y avait de l’ambiance… mais as-tu fais des Rencontres (notons le grand R) ? Ben oui, parce que qui dit « merveilleuse soirée » dit… discussions porteuses, et pas seulement à propos du site.
Joyeux Noël, Mlle Single Citadine : plein de bonnes choses !

Hello !

Si tu veux tout savoir OUI j’ai fais DES rencontres…aussi bien masculine que féminines d’ailleurs et je suis repartie avec un numéro de téléphone « interessant » mais je ne t’en dirais pas plus… 😉
Joyeux Noël à Toi !

Je sais tout ce que j’ai besoin de savoir 🙂
Content pour toi : je suis avec attention tes pérégrinations sur Ydyle. Pour l’heure, je n’ai pas envie de m’inscrire sur un nouveau site de rencontres mais il ne faut jamais dire jamais. Et, clairement, je reste suspendu à tes impressions.
Biz & à bientôt 😉

Laisser un commentaire

Adeline, Single Citadine

Nouvelle à Paris, j’aime la mode, la culture, les voyages, le théâtre beaucoup et les expos surtout !

mes Tweets ;)

Paperblog ?

