Adeline Single Citadine

Chaud & original, les gris de chez MUJI

Posted on: 1 décembre 2009

Des cols et des pulls amovibles pour avoir chaud cet hiver mais rester libre de s’habiller comme on veut.

dispo dans la boutique Rue Faubourg St antoine 75011

Dispo dans la boutique Faubourg St antoine 75011

C’est mon petit coup de cœur mode du jour :

Les amovible de chez MUJI. J’adore le côté drapé du pull sans manche qui tombe sur une épaule ou sur l’autre. Et j’adore le côté doudoune du gros col indépendant à la tenue.

1 Response to "Chaud & original, les gris de chez MUJI"

J’aime beaucoup le pull amovible, c’est vraiment déroutant et original, mais ça reste vraiment classe!!!

Laisser un commentaire

Adeline, Single Citadine

Nouvelle à Paris, j’aime la mode, la culture, les voyages, le théâtre beaucoup et les expos surtout !

mes Tweets ;)

Paperblog ?

