Adeline Single Citadine

Partage et échange chez Ydyle

Posted on: 30 novembre 2009

Je suis retournée sur ce fameux site Ydyle dont je vous avais parlé.

A ma grande surprise, le site s’est drôlement développé. Il y a plein de nouvelles fonctionnalités supplémentaires qui le rendent beaucoup plus communautaire. Notamment un « Daily » qui fonctionne comme un blog commun à tous les membres.

On peut y poster des articles de toutes sortes et, de cette façon, interagir avec les membres de manière plus personnelle. Chaque membre peut ainsi exprimer sa personnalité à travers ses centres d’intérêt. Et puis, il y a aussi un journal intime qui permet d’avoir son catalogue personnel d’articles et de vidéos, c’est vraiment novateur ! Les deux fonctionnent ensemble en fait. Pour chaque vidéo ou article posté, on peut le proposer à la une du Daily. C’est top comme idée ! Et bien sûr, on peut commenter comme sur facebook un peu.

A cliquer absolument : c’est par là : ydyle

3 Réponses to "Partage et échange chez Ydyle"

Salut,
je découvre ce site avec intérêt. Il entre un peu dans la même tendance que celui que je viens de lancer « noots »
Je t’invite d’ailleurs à le découvrir et le tester.

Ceci dit ydyle semble être un site avec de gros moyens derriere à en juger par leur bande démo qui fait très commerciale. Espérons que ça reste gratuit pour tous.

Pour ma part je suis toujours preneur de critiques sur noots.
n’hésites pas : contact [[at] noots [point] fr
@+

Salut,

Effectivement Ydyle me plaît beaucoup et son « Daily » est une réelle plateforme d’expression entre les membres…ça change.

Par contre je ne pense pas qu’il serait pertinent que je parle de Noots sur ce blog parceque malheureusement je n’y adhère pas du tout. Il s’agit là d’un avis tout à fait personnel, je le précise ! Mais noots c’est pas mon truc, et pour critiquer un site il faudrait que j’y passe plus de temps…

Bonne chance tout de même…

Ouaip, effectivement dans ce cas.
Je suis tout de même intéressé par tes remarques via email si tu veux bien 🙂 @+

Laisser un commentaire

Adeline, Single Citadine

Nouvelle à Paris, j’aime la mode, la culture, les voyages, le théâtre beaucoup et les expos surtout !

mes Tweets ;)

Paperblog ?

