Adeline Single Citadine

Ydyle, mes premières impressions

Posted on: 26 novembre 2009

Suite au commentaire de Charlotte, je me suis inscrite sur Ydyle pour tester ce nouveau site.

Ydyle, un site idyllique…peut-être.

Ce qui est certain, c’est que, pour une fois, on est dans le soft… Le site est agréable,  la navigation est facile et le graphisme est sympa. Et ici pas de mauvaise surprise, c’est entièrement gratuit  !

L’interface est personnalisable ce qui confère un aspect plus « personnel » aux profils d’autant plus qu’on peut vraiment détailler son propre profil. Je trouve le concept très sympa pour ce type de site. On voit tout de suite les goûts de chacun, du coup cela permet de faire une première sélection.

Autre point fort la mixité. En tant que nana j’ai accès à tous les profils, hommes et femmes peuvent donc ce rencontrer en toute amitié (c’était déjà le cas d’autres sites, mais en vue de relations échangistes).

Enfin un site qui promeut un réel échange entre ses membres. Il y a, dans Ydyle, une tendance communautaire, qui pousse à rencontrer pour échanger et non rencontrer pour f****r.

Sur Ydyle on se sent un peu chez soi et surtout on est tranquille. Pas d’attaque intempestive ou de vulgarité redondante (merci les modérateurs). Reste à voir si les rencontres qu’on peut y faire tiennent la route… Je promets de vous tenir au courant de la suite des évènements !

Publicités

4 Réponses to "Ydyle, mes premières impressions"

Ca a l’air pas mal en effet : on dirait que tu as eu le coup de foudre !… Mais du coup, moi, je suis bien embêté : j’avais dit « jamais plus » et du coup, je suis face à mes aspirations contradictoires. C’est bien : ça me change d’hier, d’avant-hier et des jours avant :p

PS : j’ai trouvé la parenthèse qui suit le passage sur les rencontres en toute amitié trop mignonne de sincérité. C’est un brin naïf mais je te rassure j’aurais pu l’écrire. J’ai souri devant mon PC et ça, après une journée de m**de, ça fait du bien !

Merci pour ce gentil commentaire !

Ah bah tiens…je cherchais justement des commentaires sur le web à propos d’Ydyle, car je viens de m’y inscrire aujourd’hui, et je le trouve réellement plus attractif que les autres.

Le « daily », l’aspect communautaire et limpide, les commentaires sympas des personnes sur les articles rédigés… contrairement aux autres sites qui font plutôt « supérette pour une longue amitié d’un soir », je le trouve, moi aussi, vraiment sympa !

Et oui moi aussi j’y ai vraiment trouvé mon compte en amitié, en rencontres et en publications!

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Adeline, Single Citadine

Nouvelle à Paris, j’aime la mode, la culture, les voyages, le théâtre beaucoup et les expos surtout !

mes Tweets ;)

Paperblog ?

%d blogueurs aiment cette page :