Adeline Single Citadine

Easyflirt : très peu pour moi !

Posted on: 20 novembre 2009

Easy flirt,  Easy dirt oui !

Bon ok le site à la réputation d’être plus  « nerveux » ou plus « réactif » mais à ce point là je ne m’y attendais pas !

A peine inscrite, j’ai déjà une vingtaine de messages tous plus suggestifs les uns que les autres. Dès que je commence un peu à être active sur le site, les messages deviennent carrément trash.

Y a même plus aucun jeu de pseudo-séduction. Enfin, ne faisons pas de généralité, y a quand même un brin de qualité. Mais un brin, une brindille peut–être… Du coup j’ai décidé de vous faire partager mes plus grands moments de rire et de choc sur Easy flirt :

Je trouve ça très drôle mais je tiens tout de même à rester correcte. Donc les protagonistes seront nommés X afin qu’on ne puisse pas les identifier. Quant aux textes,( ils ne seront en rien modifiés, ils sont tellement bons tels quels !

N°1 Le crapaud

–       Bonjour Adeline707
une présentation, serais de mise, je suis X un crapaud qui aime les histoires et qui aimerais être un prince, lorsqu’une princesse sera me donner le baiser tant attendu depuis des années.
Dans mon marais, il fait froid, et je cherche un peu de chaleur et de tendresse, je suis tendre et demande qu’a le prouvez
comme tous les crapaud j’adore que l’on me fasse un kiss, pensez y
même si je ne suis pas le crapaud de vos nuits et rêves
Je vous souhaite une belle journée et plein de nuits agréables.


Le crapaud X, qui un jours sera peut être votre prince.

Ca fait envie le crapaud hein ! Bien baveux comme on les aime.

Le deuxième extrait est beaucoup plus direct mais tellement indélicat, surtout quand on sait que le garçon n’est pas très attirant, sur ses photos de profil en tout cas.

N°2 L’inconnu :

–       Bonjour,
j’étais en train de « feuilleter » les fiches, je suis tombé sur la tienne, et pour une raison ou pour une autre, je me suis dit que tu pouvais peut-être trouver ma proposition intéressante/marrante… alors l’idée, c’est de réitérer une expérience que j’ai eu il y a deux ans et qui m’avait bien plu : à savoir aller dans un hammam/jacuzzi/bar libertin, mais assez soft dans mon souvenir. Et c’est de le faire avec une inconnue (enfin après avoir pris un verre par exemple). Mais aller là bas pas nécessairement pour faire quoi que ce soit. ça peut-être juste pour voir, ou plus en fonction de comment on se sent. ça aurait évidemment un côté gênant, mais assez excitant aussi… dis moi ce que tu en penses. Bises

Alors je sais pas vous mais moi je trouve pas ça excitant du tout ! On se demande bien pourquoi le bonhomme n’a pas réitéré son expérience depuis deux ans.

N°3 Le dominateur

–       bonjour
je recherche une femme aussi bien physique que CEREBRALE attirée par la soumission ouverte joueuse multifacettes et ayant le désir d’être totalement soumise par jeux à de certains moments précis dans le cadre d’une vraie complicité physiquement et intellectuellement parlant
ayant le désir de parcourir les méandres du plaisir sans tabou, désirant etre éduquée !! désirant de venir la petite esclave de son maestro par jeu
INTERESSEE??

La belle éducation !

Enfin le dernier se prenait pour un « tardigrade ». Animal rare, en voie de disparition qui est prompt à réchauffer les femmes en hiver. Je vous fais grâce du message de deux pages, laissé dans ma boite Easyflirt, mais je vous confie tout de même un extrait représentatif.

N°4 L’animal :

–       Tardigrade
le dernier qui n’a pas encore été piqué par la SPA, adoptez le vite, vous ferez un bon geste pour la biodiversité et pour vous même. Le tardigrade est d’une douceur peu commune, il aime les ambiances feutrées et calme, combiné à une source de chaleur proche des 37°C il devient tout de suite très affectueux et même très vigoureux quand on l’encourage un peu .

Décidément, qui a dit que les hommes n’avaient pas d’imagination…

 

[edit]

Bonne nouvelle sur Ydyle, ils ont plus de style !

Publicités

8 Réponses to "Easyflirt : très peu pour moi !"

lmaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaooooooo!!!! XDDDDDD
oh lalala quelle expérience dis donc! XDDD

Et oui et ça continue !!! a suivre dans les prochains épisodes 😉

Salut Adeline,
J’ai passé un bon moment en lisant cet article. Cela me rappelle qlq expériences personnelles.
Perso, j’te conseille d’aller faire un tour sur Ydyle, nivo modération ils sont plutôt réactif, du coup t’es bcp moins souvent « harcelée » par des crapaux et autres plantigrades LOL 😉

bonjour
je suis vivyime d une arnaque sur easy
faites attention aux beaux parleurs et pleureurs
bisous

Merci Chantal pour ce commentaire préventif !
Effectivement j’ai vite abandonné Easyflirt au profit de sites plus « soft » et surtout sérieux …
Bonne recherche !

@ bientôt

fais attention il y a aussi msn rencontres ; il faut etre tres prudente
bonne recherche
a +

T’inquiète pas pour moi miss Chantal avec tous ceux que j’ai testé j’ai eu de quoi me faire une idée très clair… D’ailleurs n’hésites pas parcourir les articles de ce blog à ce sujet… je me suis bien amusée à décrypter tous les site de rencontres…

je c et vous le savez faite gaffe à l’arnake de côte d’hivoir pas normal ke le site ne fasse rien

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Adeline, Single Citadine

Nouvelle à Paris, j’aime la mode, la culture, les voyages, le théâtre beaucoup et les expos surtout !

mes Tweets ;)

Erreur : Twitter ne répond pas. Veuillez patienter quelques minutes avant d'actualiser cette page.

Paperblog ?

%d blogueurs aiment cette page :