Adeline Single Citadine

Le meilleur et surtout le pire des sites de rencontres.

Posted on: 12 novembre 2009

Je vous avais promis de vous réciter la suite de mes aventures sur Meetic et autres mais seulement voilà des aventures il n’y en a pas tant que ça…

michael ohearn

Mike O'hearn (Nouveau Conan le barbare ?)

J’ai beau faire un tour sur ces sites plus que régulièrement, rien de concluant. Des rencontres, bof, bof, surtout des débuts de chat pas très attrayants ! Par contre je peux vous parler des adhérents, y en a pour tous les goûts !

Mais les plus marrants ça reste quand même les arrogants.  Je peux vous assurer que c’est surprenant comment les hommes s’auto-évaluent lors de la rédaction de leur profil !

Tout en respectant leur « privacy » je ne peux m’empêcher de vous confier quelques extraits des sites les plus avisés :

Adopte un mec :

N°1
coucou
tu es charmante
ça te dis que si on se plait et si il y’a un bon feeling se voir pr passer des bons moments (calins)?

Bon à la limite c’est un peu osé mais bon ça fait plus pitié qu’autre chose…

N°2

Bonjour! Il parait que la franchise … ca paye, alors soyons franc!
Voici ma vision des choses :
a.) Pour vous les femmes, en général pour coucher, vous avez besoin d’un feeling, d’une bonne entente et de confiance, en somme, du temps pour se connaitre, et s’apprécier etc.. –> je n’ai aucun problème avec ça
b.) Pour ma part, pour concevoir une relation sérieuse, j’ai besoin que ma partenaire adore le sexe et qu’elle ait du caractère. (Je ne souhaite pas de quelqu’un de passif au lit ou autre adepte de l’étoile de mer).
Si vous êtes dans le même état d’esprit que moi … alors … tout est possible !

Pour finir, je rajouterai que … je ne joue pas trop mal au poker et …il parait que je suis grand maître international au jeu d’echecs mais bon je pense que vu mon annonce , tout le monde s’en fou maintenant!

Ça pour une annonce, c’est une annonce décidément en plus d’être vulgaires, les hommes deviennent même vantards sur le net !

N° 3 :

Alors ça c’est le top ! Sur adopte un mec vous pouvez donc « ajouter  des mec à votre panier ». Chose que j’ai faite avec un jeune homme dont le profil me plaisait beaucoup. Je lui envoie un message, pas de réponse et ce matin je reçois un mail de l’administration du site m’informant que ce jeune homme s’est « retiré de mon panier » et que je ne peux désormais plus le contacter. Autant vous dire que je suis super vexée…mais où va-t-on, je vous le demande, c’est le monde à l’envers !

9 Réponses to "Le meilleur et surtout le pire des sites de rencontres."

Ou alors N°4, ma méthode : un ptit bonjour et quelques mots simples 🙂

C’est déjà beaucoup plus humble ! j’approuve !

Merci pour cette série sur les sites de rencontre, très intéressante (et drole) à lire !

Merci ! c’est avec plaisir et c’est drôle à écrire 😉

@bientôt

lol oui la grande évasion du panier c’est un classique, mais c’est hyper vexant pour la fille, et surtout ce n’est ps très gentleman 😀

Enfin pour bien connaître les rouages d’adopte, plein de nanas nous mettent au panier, sans prendre le temps d’argumenter un minimum pourquoi. Du genre c’est normal quoi, forcément le mec va aimer.
Et bien quand on voit certains profils, c’est à la limite du vexant pour nous d’être dans leur liste de course.
Et puis il ne faut pas oublier que vous êtes toutes des acheteuses compulsives en puissance, et qu’il suffit d’avoir un profil intéressant pour se retrouver dans un bon paquet de panier 😉
Alors oui, le type aurait pu juste écrire,
« désolé tu ne corresponds pas à ce que je cherche »
Bon dans 50% des cas, on se prend un
« Ah oui ? et c’est quoi que tu recherches exactement »
Là soit on fait le mort soit on plante un panneau stop, du style
« et bien une fille ayant un profil différent du tiens, bonne continuation »
Finalement, sortir du panier, c’est pas beaucoup plus vexant, en tout cas, moins énervant 😀

PS : je ne suis pas sorti de ton panier au moins ? 😀

Sympa ton commentaire ça réconforte …

Mais ça n’était pas un achat compulsif lion de là 😦 Mais bon le net continue…

Je pense pas que tu sois sorti de mon panier et de toute façon j’ai abandonné « adopt » je suis sur YDYLE maintenant c’est beaucoup plus sympa et interactif, en plus on peut publier du contenu, c’est top !

[…] si je passe pas mal de temps à vous conter mes rencontres virtuelles, il fallait bien que j’arrive à vous rapporter un peu de […]

L’échappée du panier est un classique j’imagine.
Elles n’ont pas l’habitude des vents froids, donc se vexent (et c’est normal quand on a pas l’habitude de se lancer) lorsque ça leur tombe au coin du nez.
Tututut, pas de comparaison bidon !

Et ce site de rencontre inversé vous connaissez ?

http://www.adopteunefemme.fr

c’est drôle je trouve, d’oser ça !

Laisser un commentaire

Adeline, Single Citadine

Nouvelle à Paris, j’aime la mode, la culture, les voyages, le théâtre beaucoup et les expos surtout !

mes Tweets ;)

Erreur : Twitter ne répond pas. Veuillez patienter quelques minutes avant d'actualiser cette page.

Paperblog ?

