Adeline Single Citadine

Tendances écharpes et col chauds !

Posted on: 9 novembre 2009

Me revoilà en quête de chaleur…

Donc après les pulls et les cache oreilles, j’ai envie de vous faire partager ma découverte en matière d’écharpes.

Parce que moi, les écharpes, je les aime grandes, chaudes et surtout toutes douces !

Col capuche

Col capuche et son petit noeud

Si vous êtes comment moi, je vous conseille vivement la collection de little market création.

Tout en épaisseur et en longueur, pour réchauffer notre cœur. Les écharpes et les cols sont maxi et les prix sont mini.

Personnellement j’ai un faible pour le col réversible rouge et noir !

3 Réponses to "Tendances écharpes et col chauds !"

J’aime beaucoup ta sélection d’écharpes. Je fais du crochet et fais mes propres modèles d’écharpes: si ça t’intéresse mon blog c’est crealice.wordpress.com! A bientôt

Qu’est ce qu’on trouve comme surprise en badant sur le net…

C’est un article sur Little Market ou sur la collection « By Cess » ?
parcequ’on dirait bien que toutes ces créations viennent de la même créatrice……

Hello !
En effet, le net est plein de galeries souterraines…
J’ai effectivement découvert ces articles via le site Little market sans savoir qui les y avait mis en vente…
Je suis donc d’autant plus ravie de découvrir la créatrice ( et son blog ) de part cet article !

J’adore ce que tu fais !

D’où je recommande aux lectrices de se rendrent directement sur http://accessbycess.canalblog.com/ afin de découvrir d’autres merveilles 😉

Meilleurs vœux à toi !

@bientôt

Laisser un commentaire

Adeline, Single Citadine

Nouvelle à Paris, j’aime la mode, la culture, les voyages, le théâtre beaucoup et les expos surtout !

mes Tweets ;)

Paperblog ?

