Adeline Single Citadine

Vernissage « AMYLEE en privé »

Posted on: 6 novembre 2009

Amylee : Un style fashion’Art où la peinture se veut clairement Pop et Glamour !

Expo Amylee

Jeudi soir, je me suis rendue à un vernissage fort sympathique. Malgré le temps et la nuit qui tombait déjà, j’ai été rencontrer cette artiste que je ne connais que via le web.

Pétillante et très accueillante, Amylee vous invite dans son univers Pop, mode et paillettes. Toujours inspirée, par les clichés de VOGUE ou de l’OFFICIEL l’artiste reproduit des photos de mode sur des toiles en relief.

Les tons sont chauds, les couleurs sont vives, les silhouettes sont structurées et relevées, temps à autres, par une touche de fluo, de paillettes ou de doré.

Aymelee suit les saisons des défilés et révèle la fashion attitude sous un autre jour. Les toiles étaient suspendues sur des cintres, comme le seraient des pièces de hautes coutures. Une idée originale qui  complétait l’idée de complémentarité entre stylisme et peinture.

Un lieu très agréable, un accueil et une ambiance très décontractés, des explications volontaires et claires, un bon DJ house-lounge pour lier le tout…Shaker ! Vous obtiendrez le cocktail du vernissage réussi !

Amylee 1amylee 2Amylee 3Amylee 4

Malheureusement l’expo c’était hier et hier seulement. Les absents, je vous je vous invite vivement à découvrir le blog d’Amylee !

4 Réponses to "Vernissage « AMYLEE en privé »"

Tiens mon com ne s’est pas affiché la fois dernière ?!!
Alors je recommence et te remercie pour ce post. Ça fait extrêmement plaisir. Surtout qu’on avait bossé dur avec The ManagUer sur le projet.

j’ai decouvert son travail il y a un an et j’apprécie son style très graphique.

Oui moi j’ai vraiment bien aimé les couleurs et la personne surtout !

[…] un peu spéciale, puisque Amylee combinait vernissage grandiose et anniversaire. En effet, l’artiste dont je vous ai déjà parlé, Amylee a soufflé ses bougies au CHAI 33 du Bercy village, en présentant une compilation de ses […]

Laisser un commentaire

Adeline, Single Citadine

Nouvelle à Paris, j’aime la mode, la culture, les voyages, le théâtre beaucoup et les expos surtout !

mes Tweets ;)

Paperblog ?

