Adeline Single Citadine

Marché du soir…

Posted on: 6 novembre 2009

Hier soir en sortant d’un vernissage, rue de Montmartre, à ma grande surprise le décor avait changé !

En arrivant la rue était nue. En ressortant les était toute habillée d’un beau marché !

marché du soirPhoto0151

A 19h marché de poissons, de bonbons, d’olives, de vins, de tapenades, de produits du terroir et de tradition, même les fruits et légumes y étaient !

Surprenant, mais réellement amusant ce marché du soir. Dans la nuit noire, tout éclairé, à voir absolument !

3 Réponses to "Marché du soir…"

Dans quelle rue cela se déroule t’il ?

non, désolé, Rue Montmartre, c’était pourtant clair ! ah fatigue, quand tu nous tiens 😉 !

Je crois que ça existe aussi du coté de St Germain des prés
Enfin … ca fait des années que j’y ai pas été…

Laisser un commentaire

Adeline, Single Citadine

Nouvelle à Paris, j’aime la mode, la culture, les voyages, le théâtre beaucoup et les expos surtout !

mes Tweets ;)

Paperblog ?

