Adeline Single Citadine

La drague à l’ancienne

Posted on: 4 novembre 2009

C’est la meilleure  !

Parce que nous sommes là aussi pour rire de ces sites de rencontres que je teste…

Le profil gagnant de la semaine est : M. N… !

Profil de l'ancien régime

Profil de l'ancien régime

( on ira pas jusqu’à dévoiler son nom, même si il s’agit d’un pseudo )

Et oui Mesdames, mesdemoiselles, je me fais draguée par un homme de l’ancien régime, un nostalgique de la perruque, un fan de la talonnette sur collants blancs ! Mais qu’est ce que j’ai fait au bon Dieu du net pour mériter de telles affinités numériques ?

Je savais qu’il y avait des originaux et des hasbeen, mais de là à mixer les deux extrêmes il faut vraiment avoir un problème.

Enfin je ne désespère pas je me dis que la toile doit être encore plein de surprises  !

2 Réponses to "La drague à l’ancienne"

Je trouve sa prothèse nasale particulièrement réussie !
Pardon ? Vous dites ? C’est son vrai nez ? Ah…
🙂

Laisser un commentaire

Adeline, Single Citadine

Nouvelle à Paris, j’aime la mode, la culture, les voyages, le théâtre beaucoup et les expos surtout !

mes Tweets ;)

Paperblog ?

