Adeline Single Citadine

Star d’un soir

Posted on: 9 octobre 2009

Jeudi soir, j’ai troqué mon (presque traditionnel) parcours vernissages pour un voyage au cœur de la mode, du luxe et surtout du privilège. Et oui, je me suis rendue à une vente très privée.

Une heureuse rencontre, via une amie, m’a permise d’être en contact avec une charmante jeune femme qui organise des ventes privées de grandes marques de vêtements.

Photo0052

Miki est une jeune italienne pleine d’enthousiasme et de talent surtout, pour dénicher des pièces incroyables. Je me suis donc rendue dans un superbe appartement du 3ème arrondissement dont elle se sert comme salon d’essayage. Ces séances sont uniquement sur rendez-vous et se révèlent être de réelles sessions de « style-coaching ».

En entrant je découvre un salon chaleureux rempli de trésors. L’accueil est parfait, dynamique et raffiné,  la prospection peut commencer.

Les pièces, plus belles les unes que les autres, sont signées Lagarfeld ou Jean-Paul Gaultier en passant par Alessandro dell’Acqua, Alberta Ferretti, Yohji Yamamoto, Valentino, Moschino, pour ne citer que les plus connus. Tout le monde pourrait y trouver son bonheur. Le chic se mêle à l’extravagance, le vintage côtoie les créations exclusives. La qualité et la finesse sont de rigueur, le tout dans une ambiance amicale et décontractée.

C’est sans doute là, la véritable richesse de ces ventes privées : le contexte.

Miki est une professionnelle, elle vous conseille, vous met à l’aise, sans jamais vous oppresser. Son œil, connaisseur et avisé, vous guide tout au long de ce voyage au cœur du luxe et de la beauté. Toutes les pièces sont uniques et le temps d’un essayage on a la sensation d’être une star. Au fur et à mesure des enfilages la magie opère : j’ai l’impression d’être une princesse qui choisit sa robe pour le bal. Sauf que dans le cas présent, la robe en question c’est de la haute couture fashion, exclusive et surtout, surtout, à petits prix. Car en plus d’être super sympathique et objective, Miki est aussi honnête. Tous les prix de base sont affichés sur les étiquettes et croyez moi ils sont loin des prix habituels de vente.

Bref, un moment d’exception et de bien être, pour moi comme pour mon portefeuille. Je ressors de là 2h plus tard, avec une pièce unique, une satisfaction incomparable et une admiration sympathique pour Miki, une artiste à part entière.

Photo0041Photo0051Photo0037Photo0043

Le site de mikimiki : www.mikimiki.fr

Son page sur facebook : MikiMiki fan page

Publicités

2 Réponses to "Star d’un soir"

[…] This post was Twitted by singlecitadine […]

[…] la découverte des magnifiques ventes privilèges MikiMiki, (voir ici, n’oubliez pas de prendre rendez-vous avant le 15 ocotbre) je vous invite vivement à […]

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Adeline, Single Citadine

Nouvelle à Paris, j’aime la mode, la culture, les voyages, le théâtre beaucoup et les expos surtout !

mes Tweets ;)

Paperblog ?

%d blogueurs aiment cette page :