Adeline Single Citadine

Les garçons ont leurs raisons que la raison ignore #3

Posted on: 7 octobre 2009

Épisode 3 : les textos

Il fallait s’y attendre.

La suite, je suis certaine que vous l’avez imaginée…

Certes les choses ont été trop vite, beaucoup trop vite, mais voilà on était super bien et arriva ce qui arriva…

Le « hic » c’est que Mister n’a pas daigner dormir chez moi après ce « bon moment », pour « être en forme le lendemain », soit disant. A partir de cet instant  je me suis dis que les choses, en plus d’être trop rapides, étaient aussi bien trop belles pour être vraies. Et pourtant, l’espace d’un instant, j’y ai cru au prince charmant…

Le lendemain petit échange de textos pas très rigolo mais il m’assure qu’il me « tient au courant ». Les jours passent et je suis sans nouvelle… Au bout d’une semaine, je me résous au fait que je me suis fait avoir comme une (fleur) bleue !

Cependant j’aime que les choses soient claires et, juste par acquis de conscience, je décide de le provoquer afin d’être fixée…

C’est là qu’on retrouve notre meilleur ami de communication brève, lâche et sans risque, net comme un couteau : LE TEXTO !

– Adeline :

« Pas de nouvelles=Bonnes nouvelles?

Qd est-ce qu’on se voit?

On se voit plus ?

On s’est jamais vu 😉 ?

dis moi quoi… « 

– Mister ( 1 heure plus tard )

« Je pense qu’il vaut mieux dire qu’on ne s’est jamais connu…

Ne m’en veux pas , j’ai mes raisons…

Je t’embrasse »

L’être masculin dans toute sa splendeur ! Il faut une initiative de MA part pour que Mister se décide à assumer son infidélité. Car, ne soyons pas dupes, il est évident que les raisons dont il est question se résument à : « oups j’ai déjà une copine, j’avais juste un peu oublié de te le dire ».

Je ne sais pas ce qui m’a le plus blessée. Son manque de respect ? Le fait d’avoir été assez naïve pour croire qu’un garçon, avec qui tout va si vite, puisse réellement s’intéresser moi ? Ou le « ne m’en veux pas…..je t’embrasse » qu’il a eu le culot de placer dans son texto ?

Évidement que je lui en veux, mais la véritable question c’est à qui j’en veux le plus des deux, lui ou moi ?

Je pense que la réponse est claire, mais bon ça nous empêchera pas d’avancer !

Moralité : tenez-vous en toujours à vos principes et si ça va trop vite, mieux vaut ralentir que vous nuire.

A bientôt pour de nouvelles aventures…

ADELINE

1 Response to "Les garçons ont leurs raisons que la raison ignore #3"

[…] This post was Twitted by singlecitadine […]

Laisser un commentaire

Adeline, Single Citadine

Nouvelle à Paris, j’aime la mode, la culture, les voyages, le théâtre beaucoup et les expos surtout !

mes Tweets ;)

Paperblog ?

